Politique de l'Empire

L’aspect politique de l’Empire est relativement simple. Le système est hiérarchique avec quatre grandes catégories.

Le Roi: Poste unique, le roi est un magistrat élu par vote populaire suite au décès ou à la démission de son prédécesseur. Lorsqu’un roi est élu, il occupe son poste aussi longtemps qu’il le peut. Le roi est la personne la plus importante de l’Empire: avec ses conseillers personnels, il prend les grandes décisions, gère les trois sphères de l’Empire et établit les lois.

Les trois Mages: Choisis parmi les aventuriers mages ou divins, les trois Mages sont choisis pour leur grande sagesse. Même s’ils ne font pas partie de la politique active de l’Empire, ils sont immensément importants. Lors de leur nomination au poste de Mage, ils sont envoyé dans l’une des trois tours, soit la tour du Mage rouge, la tour du Mage vert et la tour du Mage gris. Les Mages servent à titre de protecteurs, sages et conseillers des différentes régions.

Les seigneurs: Choisis par les magistrats, les seigneurs gouvernent et gèrent la ville à laquelle ils sont assignés. Ils occupent les même fonctions que le roi, mais à plus petite échelle.

Les conseillers: Les conseillers sont très nombreux, et proviennent des magistrats, la plupart ayant terminé leur Restriction, et quelques-uns encore en services. Ce ne sont pas tous les magistrats qui accèdent à ce poste, mais seulement l’élite. Les conseillers participent aux discussions, aux assemblées et aux prises de décisions, et certains conseillers prestigieux peuvent être conseillers personnels du roi ou d’un seigneur.

Politique de l'Empire

L'Empire felixvilleneuve2